Go To Section

Un nouveau membre dans le groupe d’entreprises

Un nouveau membre dans le groupe d’entreprises

Werther, le 11 mars 2021

Walter Henrich GmbH et Poppe + Potthoff GmbH deviennent partenaires à compter du 2 mars 2021

L’entreprise Poppe + Potthoff GmbH et l’entreprise Walter Henrich GmbH ont conclu un partenariat. Dans le cadre de la coopération entre les deux entreprises familiales, Poppe + Potthoff GmbH prendra une participation de 51% dans l’entreprise Walter Henrich GmbH. Avec cette décision de partenariat, l’entreprise Walter Henrich GmbH, située à Daaden, devient membre du groupe d’entreprises Poppe + Potthoff implanté à Werther, dans l'est de la Westphalie.

Walter Henrich GmbH fournit à ses clients opérant dans divers secteurs de l’industrie des tubes de guidage et des tubes profilés pour la direction des véhicules, ainsi que des arbres principaux et des arbres tubulaires pour de nombreuses applications. En tant que membre du groupe Poppe + Potthoff, l'entreprise accentuera désormais ses activités dans le domaine de la mobilité électronique grâce à ses produits innovants. La collaboration permet à Walter Henrich de renforcer son engagement dans ce domaine et d'adapter en permanence ses performances en fonction des nouvelles exigences des clients. La décision d'établir un partenariat avec Poppe + Potthoff permet à l'entreprise de continuer à faire progresser le marché avec ses propres innovations.

Le groupe Poppe + Potthoff conçoit et fournit des tubes en acier, des sous-systèmes de Common Rail, des conduites à haute pression, des composants de précision, des arbres articulés et des accouplements, des machines spéciales et des bancs d’essai. Passionné par l'innovation et l'orientation clientèle, le groupe fournit aux entreprises de haute technologie des composants essentiels pour leurs assortiments. En partenariat avec Walter Henrich, Poppe + Potthoff élargit son propre assortiment et se donne ainsi les moyens de proposer à ses clients une offre encore plus étendue.

Les entreprises Poppe + Potthoff et Walter Henrich se distinguent par leur orientation vers l'avenir et des produits adaptés aux besoins spécifiques des clients. La décision d’établir un partenariat entre les deux entreprises a été prise rapidement, non seulement en raison de ce point commun. La coopération permettra aux deux parties de tirer parti du riche échange mutuel afin d'assurer à l’avenir une présence commune sur le marché couronnée de succès.