Nouveau siège central pour R+W

Werther (Allemagne), le 10 décembre 2019
La filiale R+W de Poppe + Potthoff poursuit son expansion avec les accouplements de précision et industriels – et emménage dans un nouveau bâtiment à Wörth am Main

R+W Antriebselemente GmbH a réussi à se tenir au calendrier serré : entre le dépôt du permis de construction en octobre 2018 et le début des travaux de construction en janvier et le déménagement dans le nouveau bâtiment à la mi-octobre 2019, un an seulement s’est écoulé.

« Nous avions besoin d’urgence de davantage de place pour poursuivre notre croissance », affirme Holger Vogt, Senior Vice President Operations auprès de R+W. « Grâce à l’excellente coopération dont ont fait preuve toutes les personnes impliquées, nous avons pu déménager rapidement vers notre nouveau siège ».

En étroite concertation avec la société mère P + P, plus de 8 millions d’euros ont été investis. Le nouveau bâtiment possède désormais environ 1 000 mètres carrés de bureaux et 2 500 mètres carrés pour la production. Le terrain lui-même occupe 7 000 mètres carrés.

Environ 120 des 250 employés de R + W dans le monde travaillent désormais à Wörth, non loin de l’ancien site de Klingenberg. Une grande fête d’inauguration est prévue pour l’automne 2020. Puis, R + W fêtera le 30e anniversaire de l’entreprise – et témoigne d’un grand potentiel de croissance pour l’avenir également.

Get in contact:

+49 5203 9166 - 0