L'avenir
en point de mire

Nous sommes votre partenaire d’innovation technique. Les idées et les approches nouvelles nous fascinent, nous mettons notre expertise au service de modèles conceptuels pour les transformer en des solutions réelles d’une très grande précision.

En tant que groupe d’entreprises, nous combinons et allions une grande diversité de compétences dans le domaine de la transformation des métaux. Forts de leur expérience, nos ingénieurs, constructeurs et experts se tiennent à vos côtés – dans notre laboratoire d’innovation à Werther, sur nos sites, en présentiel ou à distance.

Nous développons et fabriquons des produits sur mesure, à la pointe de la technique, pour les applications actuelles et créons de nouvelles solutions pour demain. Nous sommes tournés vers l’avenir – pour et avec nos clients.

Entraînement
hydrogène

L’hydrogène est une source d’énergie à faible émission et peut être utilisé dans les piles à combustible ainsi que dans les moteurs à combustion. Outre les aspects écologiques, la grande autonomie, de courtes durées de chargement et la rentabilité sont les principaux avantages.

Poppe + Potthoff fournit des conduites d’hydrogène avec des interfaces certifiées, des sous-systèmes pour l’injection de H2 et de bicarburant, et de nombreux composants pour les entraînements à hydrogène avec pressions de système allant jusqu’à 700 bars.

En outre, nous développons et fabriquons également des machines spéciales pour les essais de cycle de pression, de rupture et de fiabilité ainsi que pour les tests de résistance hydrostatique des composants conducteurs de fluides pour les applications H2, tels que les vannes, les tuyaux, les cylindres sous pression, les réservoirs et autres pièces. Entraînements à l’hydrogène

Mobilité électrique

Les systèmes d’entraînement électrique se préparent à la mobilité du futur. Les domaines d’application et les marchés se développent rapidement, tout comme les exigences – notamment en matière de gestion thermique.

Pour les véhicules électriques, il est crucial de maintenir le moteur électrique, l’électronique de puissance et la batterie dans une plage de température optimale. Les composants conducteurs de liquides doivent résister aux charges élevées à des températures allant jusqu’à -40 °C, voire des températures pouvant atteindre +140 °C.

Poppe + Potthoff Maschinenbau développe des bancs d’essai pour la mobilité électrique. Ils permettent de tester l’étanchéité, l’efficacité énergétique et la résistance à la fatigue des composants et des systèmes soumis à des pressions et des températures variables. Mobilité électrique

Contact

Votre demande

Merci pour votre demande ! Nous la traiterons dès que possible.

Votre demande n'a pas pu être traitée.

Votre interlocuteur

Poppe + Potthoff GmbH

Dammstraße 17
33824 Werther | Germany
Centrale
Téléphone: +49 5203 9166 - 0
Télécopie: +49 5203 9166-100
E-Mail: