Notre contribution
à la mobilité électrique
Les composants conducteurs de fluides, par exemple pour les systèmes de refroidissement et de chauffage, doivent supporter des changements de charges extrêmes tout en assurant un fonctionnement extrêmement efficace, en particulier dans les véhicules électriques.
Les fabricants peuvent désormais analyser avec précision leurs produits avec des bancs d’essai pour variations de pression et de températures ainsi qu’avec les systèmes pour essais de fonctionnement de Poppe + Potthoff Maschinenbau.
Arbres de rotor
Nos procédés de fabrication innovants, tels que le speedForming ou le formage axial nous permettent d'obtenir des valeurs de résistance optimales pour nos arbres de rotors et arbres d'entraînement destinés aux voitures hybrides et électriques, tout en réduisant efficacement leur poids.
Plus d’informations sur nos produits pour la mobilité électriqueBancs d’essai pour
essais de fonctionnement
Des bancs d’essai de fonctionnement permettent de tester les unités de chauffage et de refroidissement pour la mobilité électrique. Lors des essais de cycle de vie, les performances ainsi que la consommation d’énergie sont évaluées pour détecter et éliminer les points faibles.
Le fluide d’essai circule à une température librement réglable de -40 °C à +100 °C. En option, le test peut être effectué dans une chambre climatique entre -40 °C et +140 °C afin de simuler les changements de température ambiante.
Bancs d’essai
de variations de pression
Nos bancs d’essai de variations de pression permettent de réaliser des tests avec les mêmes différences de température que celles survenant lors des essais d’endurance sur le circuit du Nürburgring, dans la toundra sibérienne ou dans les déserts d’Afrique.
Pour les essais d’impulsion, suivis d’essais de longue durée de pression et d’éclatement, nos systèmes offrent deux chambres. Dans chaque chambre, il est possible de tester simultanément jusqu’à dix échantillons à une température ambiante de -60°C à +180°C ou en climat ambiant.
Bancs d’essai
à l’éclatement
Dans les véhicules électriques, les composants transportant les fluides sont exposés à des conditions extrêmes. La capacité de charge des pompes, des réservoirs sous pression, des tuyaux et des conduites en métal ou en plastique est vérifiée par des tests de pression dynamiques et statistiques.
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