• Les systèmes de test de Poppe + Potthoff Maschinenbau mettent les systèmes de refroidissement à l’épreuve. Il est ainsi possible de valider de manière fiable les conduites pour un refroidissement efficace des centres de données à haute performance.

  • Nos sous-systèmes de Common Rail sont conçus pour les charges les plus élevées. et présentent une résistance élevée à la compression. Même avec de l’hydrogène hautement volatil, les interfaces précises restent parfaitement étanches – même à des pressions allant jusqu’à 700 bars.

  • Pour les applications marines, Poppe + Potthoff a conçu des sous-systèmes de Common Rail à double paroi pour une technologie d’injection de diesel en toute sécurité en haute mer.

  • Nos systèmes d’essai mettent à l’épreuve les composants de refroidissement pour les applications aérospatiales. La détection et l’élimination précoces des points faibles permettent de se conformer aux exigences les plus strictes et de garantir une sécurité maximale dans l’application.

  • Nos tubes coulissants de précision proposent une liaison sûre et efficace entre le système de direction et les roues – dans les voitures particulières comme dans les véhicules commerciaux.

COMPOSANTS EN MÉTAL DE HAUTE PRÉCISION POUR DIVERS DOMAINES D’UTILISATION

Les produits de Poppe + Potthoff soutiennent de nombreuses technologies et sont utilisés dans un large éventail d’industries à la pointe de la technique. Nous travaillons notamment en partenariat avec des fabricants d’équipement d’origine et des fournisseurs de niveau 1 (Tier 1) spécialisés dans l’automobile, le transport des poids lourds, l’automotive, la marine ou l’aérospatiale.

Nous développons et fabriquons des Common Rails, des conduites et d’autres composants hautement résistants à la pression pour l’injection de carburants dans les systèmes de diesel, d’essence, de gaz, de GNL et d’hydrogène, des tubes profilés précis spécifiques aux souhaits des clients ainsi que des pièces de tournage et de fraisage pour les systèmes de direction, de freinage et de sécurité. Nos solutions peuvent être utilisées dans des applications mobiles et stationnaires, comme les centres de données.

En outre, nous fournissons des systèmes de test pour les composants en métal et en plastique dans les technologies des véhicules, les bâtiments ou les fluides. Nos accouplements de R+W sont vendus dans le monde entier pour la construction de machines. Avec P+P Artec, nous proposons également des systèmes de balustrades en acier inoxydable.