Go To Section

Centre Technologique

INNOVATION DE L’EXTÉRIEUR ET DE L’INTÉRIEUR

Les idées changent le monde. Les nouvelles technologies modifient des pans entiers de l’industrie. Les exigences de nos clients envers nos produits évoluent aussi. Pour répondre à ces exigences de manière précise et fiable à l’avenir, Poppe + Potthoff estime qu’il est de son devoir de participer activement au développement actuel et futur du marché avec des innovations. Des parties externes ou internes à l’entreprise peuvent apporter ici une contribution décisive. Notre laboratoire d’innovation, qui se compose d’un groupe hétérogène de collaborateurs/collaboratrices issus d’un large éventail de fonctions, est un point de contact central pour toutes sortes d’idées.

La faisabilité technique et économique de ces contributions est examinée dans le laboratoire d’innovation, puis est développée pour donner forme à une idée de produit ou d’application. Cette approche permet de coordonner les développements, de créer des synergies au sein du groupe et de bénéficier d’une expertise partagée. Pour cette raison, Poppe + Potthoff souhaite s’appuyer sur l’Innovation Lab pour relever les défis de l’avenir et élaborer des solutions et idées novatrices dans le cadre d’un échange ouvert.

Pour suivre les derniers développements dans un monde toujours plus rapide et axé sur les données, il est important de contribuer au développement du marché de manière créative. L’Innovation Lab ne se limite pas au développement de nouveaux groupes de produits, comme dans le domaine de l’hydrogène : Poppe + Potthoff mise également sur la numérisation et la transformation vers une entreprise flexible et axée sur les données.