Trio de la direction de R+W : Frank Kronmüller (à gauche), Maximilian Crößmann (au milieu) et Holger Vogt (à droite sur l‘image).
Go To Section

Un trio garant de succès

Wörth/Werther (Allemagne), le 20 octobre 2020

Un trio garant de succès

Pour la nouvelle direction, la filiale R+W de P+P mise sur l’expérience de son propre personnel.

Les trois nouveaux directeurs de R+W comptent à eux seuls de longues années d’expérience. Maximilian Crößmann, Frank Kronmüller et Holger Vogt forment désormais la direction de l’entreprise avec siège social à Wörth am Main et spécialisée dans les accouplements industriels de précision. Les jalons pour un avenir dédié à l’innovation et au succès sont ainsi posés.

Maximilian Crößmann est responsable des domaines Finances, Informatique et Personnel. À 35 ans, ce diplômé d’un MBA international, se concentre sur des processus clairs, le savoir-faire et l’engagement des collaborateurs. Ces aspects forment la base d’une expansion contrôlée et visent à renforcer le rôle d’employeur attractif.

Frank Kronmüller, 53 ans, est depuis 22 ans à la tête de la commercialisation des produits, du marketing et de l’expansion internationale de R+W. Dans sa nouvelle position, il mise sur la numérisation et l’automatisation dans la commercialisation et le marketing pour intensifier le dialogue avec les clients par le biais d’un nombre croissant de canaux.

Holger Vogt, 51 ans, est au service de R+W depuis la fin de 2017. Il a dirigé la nouvelle construction du siège social de l’entreprise et a fusionné trois sites. Cet ingénieur dirige désormais les domaines Production, Logistique et Achats. Pour mieux servir les clients, plus rapidement et plus efficacement, il a recours à des structures de processus allégées et basées sur les données.