P+P présente son assortiment d’applications hydrogène lors du salon HyVolution

Werther, 05.11.2021

Le salon professionnel international s’est déroulé à Paris

Après une longue période de salons en ligne ou hybrides, Poppe + Potthoff était présent à Paris, pour la première fois avec son propre stand, lors du salon professionnel international HyVolution, qui s’est tenu du 27 au 28 octobre.

Le salon professionnel de l'hydrogène s'est tenu pour la première fois en 2013 à Albi, en France. Au cours des années suivantes, le salon a connu une expansion constante et a été transféré à Paris, notamment en raison de cette croissance. En 2020, 120 exposants internationaux et plus de 2 000 visiteurs professionnels ont participé au salon.

Une équipe de plusieurs personnes représentant Poppe + Potthoff était présente pour présenter le portefeuille croissant sur les applications mobiles et stationnaires de l’hydrogène, ainsi que les évolutions et innovations récentes. Lors de nombreux entretiens – non seulement sur le stand P+P bien fréquenté – l’équipe a pu nouer de nouveaux contacts, approfondir les contacts existants et P+P s’est présenté ainsi une fois de plus comme un fournisseur et partenaire de développement intégré pour de multiples applications de l'hydrogène dans les industries les plus diverses.

Tous les participants au salon ont témoigné d'un véritable enthousiasme et d'un grand intérêt pour les produits et solutions présentant une innovation, qu'il s'agisse de composants individuels ou d'un système de distribution d'hydrogène modulaire et flexible, allant du réservoir à la propulsion par pile à combustible en passant par le moteur à combustion à hydrogène. Grâce aux échanges animés avec des personnes intéressées issues des branches les plus diverses, Poppe + Potthoff est parvenu une fois de plus, à approfondir sa compréhension des défis de ses clients. Dans le cadre de discussions ultérieures à l'HyVolution, P+P va maintenant discuter de nouvelles possibilités de développement avec les différents partenaires.